Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une future octobrette 2013 fan de cuisine, de jardinage, de cosméto et de déco fait mains!
Archives
Publicité
22 août 2013

Présentation

556713_10201751547976343_905334344_n

 

Coucou la blogosphere!!

Et bien me voici en photo enceinte en plein dans mon 7 eme mois de grossesse et sur mon lieu de vacance héhé

Nous avons appris le 21 février 2013 que j'etais enceinte après de longs mois d'attente et qu'elle merveilleuse surprise d'apprendre en juin que c'etait un petit bonhomme qui allait pointé le bout de son nez fin octobre 2013.

Pour me présenter brievement j'aime tout ce qui touche aux faits mains, au respect de l'environnement, et aux enfants: déco & recyclage de produits, cosméto maison, détox, jardinage, maternage, photo , et bien d'autres encore.

Venez découvrir mon ptit univers et faites moi partager le votre!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité